Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grotte à livres
26 avril 2016

On retourne à Konoha ! (Naruto Hiden & Shinden)

Konnichiwa mes petits sushis !

Dans mon dernier article sur les mangas, qui était dédié à Naruto, je vous parlais aussi de romans reliés à la série. Je vous reviens aujourd'hui, très rapidement, pour faire le point sur le sujet. Tout d'abord la grande nouvelle (à mon grand bonheur), les deux tomes sur l'histoire personnelle d'Itachi, dont je vous avais brièvement parlé seront officiellement traduit et exportés. Ils feront leur sortie en magasins (si tout va bien), à la fin de l'année. Je ne vous cacherai pas que je suis ravie, puisque j'étais en train de perdre espoir et je m'apprêtais à demander à une amie qui s'en va au Japon, de me les ramener. (Non ... je ne lis pas le japonais...)

J'ai également découvert que plusieurs autres personnages avaient eu droit à leur roman. Voici donc la liste des différents romans parus (ou à paraître). Le tout se divise en deux séries: Naruto Hiden (Naruto Secret Chronicles) et Naruto Shinden (Naruto: True Story) + 1 hors-série, qui se trouve être le fameux premier roman écrit par Jiraya, après la lecture du quel Naruto décide d’épargner Nagato. Voici les titres en anglais (et français lorsqu'existant) ainsi que la date de sortie au Japon et celle en Amérique.

 *ATTENTION: Les dates de sorties prévues sont à titre d'information et ne sont pas garanties. Les couvertures sont celles parues au Japon et pourront différer lors de leur parution en Amérique. 

 

kakashi

 

 

Kakashi Hiden: Lightning in the Icy Sky

Japon: Févier 2015

Anglais: Novembre 2015

shikamaru

 

 

 Shikamaru Hiden: A cloud Drifting in Silent Darkness

sakura

Japon: Mars 2015 

Anglais: Février 2016

 

Sakura Hiden: Thoughts of Love, Riding Upon a Spring Breeze

Japon: Avril 2015

Konoha

Anglais: Mai 2016


 

Gaara

Konoha Hiden: The Perfect Day for a Wedding

Japon: Mai 2015

Anglais: Inconnue

Gaara Hiden: A Sandstorm Mirage

Japon: Juin 2015

Akatsuki_Hiden

 

Anglais: Inconnue

 Akatsuki Hiden: Evil Flowers in Full Bloom 

ItachiShinden1

Japon: Juillet 2015

Anglais: Inconnue 

Itachi Shinden: Daylight

Japon: Septembre 2015

Anglais: Novembre 2016

Itachi_Shinden_2

 

 

Itachi Shinden: Midnight 

sasuke

Japon: Octobre 2015

Anglais: Décembre 2016

 Sasuke Shinden: Le roman de Sasuke

Japon: Novembre 2015

Français: Janvier 2016

jiraya

 

 

The Tale of the Utterly Gutsy Shinobi (Le roman de Jiraya)

Japon: Août 2010

Français: Juin 2015 

 

 

 

Bonne lectures mes petits shinobis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grotte à livres
Publicité
Archives
Publicité